Jour 12: de Stockholm à Malmö

632 kilomètres de plus et 6h14 pour rejoindre la troisième plus grande ville de Suède (derrière Stockholm et Göteborg).

Capture d_écran 2017-06-01 à 22.22.21

Comme prévu l’article sera court (comme pour les prochains jours d’ailleurs) car les visites seront beaucoup plus rapides. Je dois prendre le temps de me reposer pour enchaîner les journées de 6 à 8 heures de conduites qui m’attendent.

Visite flash donc de Malmö qui à l’air d’être une très jolie ville étudiante. Les terrasses des bars étaient pleines à craquer, les parcs que j’ai traversé pris d’assaut et la ville à une dimension beaucoup plus humaine que Stockholm. Surement à visiter lors d’un prochain road trip en Norvège?

Mon AirBnB du jour est beaucoup trop grand pour nous mais au moins je peux faire un ping-pong avec Mana et surtout je vais pouvoir vous abandonner pour rejoindre mon Jaccuzi.

Demain, en route pour Hambourg pour l’avant dernière journée de ce Road Trip avec un petit stop par Billund au Danemark afin de réaliser un rêve de gosse: Legoland!

En attendant…

“Non, on est pas encore arrivés…”

Chanson du jour: Feeling Good – Michael Bublé

Couleur du jour: le bleu de la photo du jour

Photo du jour: la vue d’une aire d’autoroute. Ca laisse imaginer la beauté de la partie la plus sauvage au nord de ce pays…

IMG_0992.jpg

 

Leave a Reply

